Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
9 février 2015

La girafe vous fait COUCOU

Il y'a quelque temps j'ai craqué pour le livre de Blousette Rose

P1000893.JPGI

Il est très agréable à feuilleter et beaucoup de projets me faisaient envie!

Ma 1er réalisation fut donc le Sac Coucou

alors celui de Blousette Rose

P1000894.JPGE

Le mien

P1000884.JPG

P1000886.JPG

P1000888.JPG

P1000887.JPG

P1000889.JPG

 

J'ai trouvé un super imprimé girafe chez ma petite mercerie

pour un sac le tissus était sympa un peu décalé!!! comme j'aime,par contre je l'ai tout thermocollé car il était fin 

alors que le livre recommande un tissus plus épais.

Le passepoil double qui allait dans les tons SAUF que j'ai acheté 3m comme indiqué mais je n'ai pas eu assez il me manquait au mois 15cm!!!

donc j'ai du bidouillé avec un passepoil "rose argenté"le long du fond du sac,du coup mes raccord ne sont pas au top.

La doublure étoile avec une poche à l'interieur fermé par une pression.

P1000892.JPG

P1000890.JPG

P1000891.JPG

J'ai suivi les instructions à la lettre et j'ai tout compris!!!!

Tissus girafe,doublure étoile,passepoil et simili cuir de chez ma petite mercerie

a bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ce sac, je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer, j'ai acheté ce livre en partie pour ce modèle, mais il a l'air chronophage!!!!
B
Je ne suis pas fan de ce genre de motifs, mais là je dois dire que je trouve le rendu génial! Bravo! Ca donne envie!
L
Merci!
I
Génial l'imprimé du sac, c'est très original et réussi
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité