Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
18 août 2016

HOLLY la jupe

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une jupe,la HOLLY de la maison victor(mars-avril 2016)

Ce petit denim ma fait "Tilt" dés que je l'ai vu! pour ma part cela fait parti des indispensables du dressing;

simple ,efficace cela va avec tout....

P1010557

J'avais dans mon armoire a tissus ce denim fin et léger qui attendait depuis un moment, je l'avais reçu avec une box surprise

de chez Aime Comme Marie c'etait Aime Comme Marin D'Eau Douce

je n'ai jamais accroché au patron donc je l'ai laissé dans un coin

 en espérant pouvoir me servir du tissus un jour et c'est chose faite!

-Robe réalisé en T40

-bouton personnalisé avec un de mes tissus

ALLEZ PHOTOS

P1010546

P1010547

P1010548

P1010549

P1010551

P1010553

P1010558

P1010559

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup
A
Belle réalisation ! Jolies surpiqûres ! Moi aussi, je la trouve tentante cette petite jupe de LMV. Bravo !
M
Très sympa et joliment réalisé !
C
Très joli modèle que je regardais ce matin en déjeunant ...<br /> <br /> Il faut donc un tissu léger pour la faire.<br /> <br /> Elle te va très bien !<br /> <br /> Super !
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité