Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
23 janvier 2015

De retour avec une Aubepine

Enfin me revoilà après un long moment d'absence!!!

Non pas que j'ai été malade ou prise pas mon travail,j'ai eu simplement une flemmingite aiguë pour écrire mon poste.....

Il y'a des moments comme ça!!!

Alors aujourd'hui je suis de retour avec une Aubépine de  Deer and Doe

dans un tissus très doux une batiste prune de chez Cousette

J 'ai mis du temps avant de réaliser cette robe car j'avais un peu peur du coté femme enceinte.....

Et puis pour la couleur gros moment de doute je ne porte jamais de prune 

pourquoi je l'ai acheté me direz vous? 

Et bien je ne sais pas!!!!

Allez photos

P1000870.JPG

P1000871.JPG

P1000875.JPG

P1000878.JPG

P1000881.JPG

P1000883.JPG

P1000877.JPG

 

La robe a été réalisé en 38 très facile a coudre les explications sont précises et compréhensibles

Et  l'Aubepine est super confortable j'avais peur d'etre serré au niveau du buste mais pas du tout.

Alors pour résumer entre la couleur prune et l'effet femme enceinte de la robe ,je me suis dit que je n'allais pas du tout l'aimer!

Et bien non j'adore la couleur automne hiver et personnellement je ne trouve pas que je fasse femme avec heureux évènement!!!

comme quoi!

A bientôt pour d'autre réalisation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup!!!
A
Ton Aubépine est absolument superbe !! J'aime beaucoup et elle te va très bien :-)
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité