Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
28 mai 2015

La Blouse Aloë

Bonsoir,

Je vous présente ce soir une nouvelle cousette de la créatrice Belge "THIA"

tout droit sortie de son livre "L'atelier couture de Blousette Rose"

Alors cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur la blouse  Aloë en JERSEY!!!!!!

là j'ai un peu peur deuxième tentative de dompter ce tissus au combien vivant!!!

Mais au final tous c'est bien passé muni d'une surjeteuse pour l'assemblage et d'une aiguille double 

pour les ourlets et les manches et d'un point zigzag pour la parmenture 

avec tous ça en main "ça glisse tout seule"

Réalisé en T38

dans un jersey chataigne 

et liberty mauve

provenant de chez cousette

allez photos

P1000991.JPG

P1000992.JPG

P1000994.JPG

P1000995.JPG

P1000996.JPG

P1000997.JPG

P1010002.JPG

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité