Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
29 janvier 2014

4 Moufles et 2 Snoods

Après un tour chez Tissu Myrtille a St Brieuc au mois de décembre ,je tombe sur un coupon de "polaire,doudou,a poil".

Je ne sais pas trop comment le définir!!

Il était à prix bradé alors HOP dans mon panier,

ce poil doudou sera idéal pour le cou de ma 2eme blonde car elle a la peau réactive donc la laine hors de question!

P1000335.JPG

Mais voilà un snood ce n'était pas assez il lui fallait des MOUFLES

AH des moufles bon ......pourquoi pas après quelques recherches je trouve le tuto gratuit chez lou and me

P1000336.JPG

P1000339.JPG

la petite souris va bientôt passer!!

P1000340.JPG

 

le tissus a pois et les 2 boutons trouvé aussi chez Tissu Myrtille

la 1er blonde trouvant le tout très chouette ma demandé la même chose alors on recommence 

un snood,des moufles avec un super tissu à pois blanc et gris trouvé aussi chez Tissu Myrtille 

P1000334.JPG

P1000337.JPG

P1000341.JPG

P1000342.JPG

 petits boutons de mon stock

et pour le plaisir "haut les mains les filles"

P1000343.JPG

P1000344.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente les filles qui jouent les mannequins trop cocotte!!!
C
très sympa ces ensembles snood + gants !
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité