Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
26 janvier 2014

Les 2 copines Sofia et Oslo

 Et voici 2 patrons qui viennent de chez C'DIMANCHE qui me faisaient de l'oeil depuis un long moment leurs côté simples et efficaces m'a plu tout de suite.

Et comme l'un ne va pas sans l'autre j'ai attendu de faire les deux pour vous les montrer.

Tout d'abord la Oslo:

Réalisé en T36 dans un voile de coton blanc (très transparent!!!!) de chez ma petite mercerie et coton étoile de chez selftissus

boutons à recouvrir de chez eux également (1er essaie pour les boutons très simple a faire)

la tunique Oslo est très facile à réalisé les explications sont très clairs.

Le petit "bémol" il manque à mon goût 10 cm en longueur, a noter pour la prochaine fois!!

 

 

 

P1000314.JPG

P1000315.JPG

P1000316.JPG

P1000317.JPG

P1000318.JPG

Et ensuite voici sa copine la Sofia réalisé et T36 mais longueur 38

dans un tissu lin de chez ma petite mercerie et toujours le tissu étoile pour être raccord avec l'amie Oslo .

Je l'aime beaucoup cette Sofia et avec ce petit lin sur les épaules il tient chaud en cette période hivernal

P1000311.JPG

P1000312.JPG

P1000321.JPG

P1000322.JPG

P1000328.JPGd

Désole pour la qualité des photos un peu médiocres mais il pleut !!!!

à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli, bravo !
C
jolies tenues, bravo !
B
J'adore!!! où as tu trouvé les patrons?
J
j'aime beaucoup l'ensemble et surtout sofia avec cette petite touche de tissu fds
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité