Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
9 février 2014

Une Chataigne Grise

Moi aussi j'ai succombé aux patrons Deer and Doe!!!

Et pour commencer cette nouvelle rencontre je me suis offert le Short Chataigne

P1000350.JPG

P1000352.JPG

P1000353.JPG

Réalisé en taille 36 en taille normale et revers

dans un lainage gris trouvé chez Tissus Mirtylle 

les revers de poche et la doublure sont réalisés avec un liberty le non exacte? je ne sais plus

acheté chez ma petite mercerie

P1000362.JPG

P1000363.JPG

P1000365.JPG

P1000366.JPG

Pas de photo de la fameuse fermeture invisible car c'est un peu un "carnage"

c'est vraiment un exercice ou je dois m'ameliorer!!!!

Sinon les explications sont faciles a suivre

Merci Eleonore

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo très joli short!!!! un basique que tu pourras mettre et remettre!
C
il est joli ce short et te va bien !!
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité