Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
29 octobre 2014

Me Revoilà avec la petite robe

Bonjour,bonjour

Et oui après 3 mois de vacances,me revoilà il fallait bien ça!!! "je plaisante"

Après un été très chargé du a mon métier et une rentrée placé sous le signe du changement

j'ai laissé mon blog de coté ,mais comme dit le titre me revoilà

Et pour un retour je vous présente "la petite robe" de vanessa pouzet

P1000745.JPG

P1000747.JPG

P1000744.JPG

réalisé en T38 dans un tissus à motif indien selon moi! et doublure blanche toute simple

provenant de chez tissus myrtille a St Brieuc

les épaules les manches trés simple a réliser avec les conseils de Vanessa

P1000746.JPG

et je sais enfin mettre une fermeture casi invisible grâce a ses explications par contre a un moment je n'ai pas bien suivi

et ça se voit en haut car j ai un décalage avec ma doublure et oui le pas à pas ce n'est pas pour rien !!!

P1000743.JPG

mais bon elle me plaît et une prochaine en version hiver ne pourra être que mieux (enfin je l espère!!!!)

P1000739.JPG

P1000741.JPG

P1000740.JPG

P1000742.JPG

a bientôt sous ce soleil breton!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens juste de mettre en ligne ma petite robe et je tombe sur votre site!<br /> <br /> Je trouve la votre tres belle surtout l imprime,cela me donne une idee pour la prochaine,car pour une premiere, je suis restee dans une couleur basique.<br /> <br /> a bientôt et continuez
B
Très très jolie cette petite robe! bravo!.<br /> <br /> Nous sommes voisine, j'habite près de Lannion.<br /> <br /> Très sympa ton blog!.
D
Sous le charme je suis<br /> <br /> Elle est très belle<br /> <br /> Et un jour faudrait que je la fasse, le tissu est coupé y a plus qu'à ^^
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité