Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
8 décembre 2013

Aime Comme Moelleux

Le voici mon fameux Moelleux de Marie j'ai eu la box grâce à Ernest est Celeste

P1000213.JPG

Alors il est tout doux et parfait en cette saison ou les températures on nettement rafraîchit 

Une 1er pour moi réalisé avec le tissu extra doux de FDS  un régal

P1000198.JPG

P1000203.JPG

réalisé en taille S sans marge de couture

facile à faire sauf au niveau des manches ou elles étaient un peu trop grande pour le raccord  au reste du buste

(pas tous compris!!!!!!)

alors pour le passepoil ce n'est pas vraiment ça mais on y travail.....

Mis à part ça super a faire

P1000209.JPG

P1000208.JPG

pour le bas du pull j'ai choisis de faire un biais apparent en liberty trouvé dans unejolie boutique

 Lyli pois ....chine rue du mur à Morlaix (pour celle que ça intéresse)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top joli !!!
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité