Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Fabrick du Chat
23 juillet 2015

Mirage Orange

Me voici enfin de retour!!!

avec ma version de ma robe mirage en Orange "pétant"

L'histoire de réveiller ce mois de juillet un peu triste chez nous.....

réalisé en T 38

Très agréable à porter, le tissus provient de chez Motif Personnel

et comme il est légèrement transparent j'ai du rajouter une doublure au bas de la robe

décence oblige!!!

J'ai du faire une modification au niveau de la poitrine car le haut me serrait énormément,

c'est la première fois que cela m'arrive avec un patron ou un vêtement du commerce

(on ne peut pas dire que je sois embêté a ce niveau là!!)

je ne sais pas ce que j'ai trafiqué donc j'ai fait 2 triangles d'aisances.

Sinon pour la ceinture je la trouve un peu haute, à refaire je la descendrai de façon à ce qu'elle tombe mes hanches!

Place au photos (fait par ma fille de 7 ans )

P1010005.JPG

P1010006.JPG

P1010007.JPG

P1010008.JPG

P1010009.JPG

P1010010.JPG

P1010011.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Fabrick du Chat
Publicité
la Fabrick du Chat
Archives
Publicité